Mot de la direction

Chers parents,

C’est avec enthousiasme que nous débuterons bientôt l’année 2019-2020.  Nous avons à cœur la réussite des élèves et c’est par notre engagement, nos projets, notre concentration musique cordes et harmonie ainsi que notre projet R.D.E. (R pour Reconnaissance, D pour Défi et E pour Engagement) que nos élèves s’épanouissent dans un milieu stimulant.

Notre projet-école R.D.E., des plus innovateurs, consiste à offrir à tous nos élèves un soutien individuel grâce à un accompagnement qui, en plus d’offrir un encadrement disciplinaire au besoin, procure un suivi personnalisé au cours de rencontres individuelles. Ces rencontres se veulent un moment privilégié où l’encadreur-accompagnateur guide l’élève (votre enfant) dans sa démarche. Il l’aide à se fixer des objectifs personnels et l’amène à miser sur ses forces et intérêts afin de s’engager dans son milieu de vie par la réalisation d’un défi.

Chers parents, vous êtes les premiers agents de motivation des jeunes et c’est en concertant nos efforts que nous relèverons les défis de l’année scolaire 2019-2020. Nous vous remercions d’avance de faire équipe avec nous pour la réussite de votre enfant.

Bonne année scolaire à tous et à toutes.

Marie-Chantal Petitpas,

Directrice

Les commentaires sont fermés.