Voyage

Du 24 au 28 avril dernier, 47 élèves et 5 accompagnateurs ont fait une escapade vers Washington et New York, en plus d’une escale à Lancaster.

À Washington, ils ont d’abord visité le Air and Space Museum, le Newseum, le Holocaust Museum, ainsi que le Natural History Museum. De plus, ils ont fait la tournée des différents monuments importants, fait la visite fort intéressante du cimetière d’Arlington où ils ont assisté au changement de la garde au tombeau du soldat inconnu et visité le lieu de repos de la famille Kennedy. Pour clore la visite de la ville, nos élèves ont pris des photos devant la Maison Blanche et se sont promenés à Georgetown, la légendaire cité universitaire.

À Lancaster, en Pennsylvanie, le groupe s’est offert une courte escale chez les Amishs, escale commentée par un guide chevronné qui aura permis à l’ensemble de découvrir différentes facettes sur cette communauté bien ancrée dans l’Est américain. 

Les voyageurs ont terminé leur séjour à New York où une balade dans Central Park, puis sur le High Line, et visite guidée du Madison Square Garden ont été appréciées de tous. 

Madame Lyons, la responsable du projet, remercie tous les accompagnateurs, ainsi que les élèves qui ont fait preuve d’un comportement remarquable. 


Karen Lyons

Les commentaires sont fermés.